750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 655
1 mai 2008

Aujourd'hui tous le monde mets la main à la pâte.

CROQUETTE DE POULET AU FOUR

DSCN0926

Pour environ une vingtaines :

375 g de blanc de poulet
1 œuf, légèrement battu
1 c à s de ciboulette hachée
1 goutte d'huile de sésame
1 c à c de sauce de soja
1 c à c de moutarde
Sel et poivre
250 ml de corn-flakes écrasés
Ketchup pour servir

  1. Préchauffer le four à 180°C. Beurrer une plaque.
  2. Au mixeur, réduire en purée le poulet avec l'œuf battu, la ciboulette, l'huile de sésame, la moutarde, la sauce de soja, le sel et le poivre.
  3. Façonner des boulettes, avec les mains mouillées. Rouler les boulettes dans les corn-flakes et les déposer sur la plaque.
  4. Cuire au four 15 mn .
  1. Servir chaud avec du ketchup.

Cette recette c'est mon fils qui la préparer de A à Z, elle est intitulé  du livre "Menus en fête pour enfants"
Je l'ai trouver un peu fade à mon goût et un peu sec, pour les enfants  c'est idéal, d'ailleurs mes enfants se sont régalés.
Je l'améliorerai et je vous en ferai par.


Publicité
Commentaires
D
fo ke je vien faire un tour ché vous !!!!!!!!!!! g lo dans la bouche
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité