750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 640
1 mai 2008

Mes 1ère baguettes, j'ai un peu tricher.

PAIN BLANC (pas très blanc quand même, lol)

S5000535

En faite j'ai pris une farine toute prête pour faire un pain blanc que j'ai mis dans la MAP programme pâte à lever et que j'ai façonner avec mes petites mimines. Cuit dans le four en 25 mn à 240°C (th8).
C'était vraiment un essai pour voir la cuisson dans mon four car mon four cuit très vite.
Pour se pain j'ai suivi les indications sur le paquet (sauf pour la cuisson).
Très économique car j'ai fait 2 petit pains pour la moitié du paquet de farine.

 

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité