750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 636
18 juillet 2008

De retour

Me revoilà je suis de retour, sa faisait un moment.

POULET A LA MARMITE


DSCN1046


6 à 8 morceaux de poulet (cuisses et hanches)
2 gros oignons
5 gousses d'ail
1 branche de thym
1 c à c ve-tsin (glutamate)
3 c à s de sauce de soja
2 c à s d'huile
poivre
1 c à s de persil haché
1 verre d'eau

Faire frire les morceaux de poulet dans une marmite,  couper les oignons en lamelle, écraser l'ail et  mettre ses 2 ingrédients dans un bol, y ajouter la sauce de soja, le thym, le ve-tsin, l'huile, le poivre et le persil.
Mélanger. Quand les morceaux de poulet sont doré,  verser le mélange oignons etc... sur le poulet ajouter l'eau.
Couvrir et laisser mijoter à feu doux 15 mn. Rajouter un peu d'eau si nécessaire.   

DSCN1047

Publicité
Commentaires
F
ou plat lé bien présenté
Répondre
J
bonjour,<br /> je viens de voir le message sur le Robot<br /> en effet j'ai déjà eu un problème la tête (vis central) qui c'est dévissé <br /> attention tous les engrenages sont en plastiques, ne pas le faire forcer outre mesure avec un pâte trop compacte<br /> et ne pas dépasser les 15 minutes en position 4<br /> <br /> merci pour le poulet je n'avais pas cuisiné aujourd'hui<br /> à bientôt
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité