750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 644
22 septembre 2008

MUFFINS AUX POMMES ET CARDAMOMES

DSCN1335

Environ 15 à 20 pièces

250 g de farine
1 sachet de levure
2 oeufs
250 g de yaourt
100 g de sucre
7,5 cl d'huile (du beurre pour moi)
300 g de pommes coupées en petit morceaux
15 graines de cardamome réduit en poudre

DSCN1333

Préchauffez le four à 180 °. Mélanger la farine et la levure.
Dans un saladier battre les œufs, le yaourt, le sucre et l'huile.
Ajouter la farine, mélanger, puis  les pommes et la cardamome. Remuer, verser la pâte dans des moules à muffins beurré et enfourner pendant 25 mn.
Refroidir sur une grille.

DSCN1320

DSCN1321


Les premières que j'ai faite, ils en ont fait qu'une bouchée.


DSCN1330


DSCN1331


Mes deuxièmes fournées mais là j'ai doubler.


Ces muffins sont très moelleux et divinement bon, si vous n'aimer pas la cardamome n'en mettez pas.

 

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité