750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 653
27 octobre 2008

Paves au sarcive (viande porc caramélisé)

DSCN1489
DSCN1490

J'ai déjà fais cette recette mais pas avec la même farce là elle est meilleur.
Pour la pâte vous la retrouverez ici.
Faire mariner la viande la veille.

DSCN1478


600g d'échine de porc (pour moi un rôti)

4 c à s de sucre
200 ml de sauce de soja
150 ml de marie brizard
100 ml de miel
2 anis étoilé


Couper la viande en tranche d'1 cm d'épaisseur. Préparer la marinade en mélangeant la sauce de soja, le sucre, le marie brizard, le miel, l'anis, mélanger à la viande et laisser mariner toute la nuit.

Chauffer votre four, disposer vos morceaux de viande sur la grille en mettant le lèche dessous remplie d'eau et laisser cuire en badigeonnant avec la marinade tous les 10 à 15 mn et en les retournant.

DSCN1477

Sa donne sa après cuisson.

DSCN1482

Quand sa a refroidi coupe les en morceaux comme ceci.

DSCN1486

Quand votre pâte a fini la lever, le couper en morceau de part égale.

DSCN1484

DSCN1483

Étaler la pate en rond mais pas fine.

DSCN1485

Garnir le milieu de farce.

DSCN1487

Refermer comme un petit baluchon en pinçant l'extrémité du bout des doigts.

DSCN1488

Les faire lever sur des petit carrés de papier sulfurisé 30 mn et les cuire à la vapeur pendant 15 mn.
Servir avec de la sauce de soja et du piment chinois.
Vous pouvez les congeler et les réchauffer à la vapeur.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
F
Personnellement j'adore sa et depuis que je suis de nouveau à la Réunion impossible de manger des paves digne de mon enfance, a chaque fois que j'en achète je suis très déçue car très peu de viande et beaucoup de sauce gluante pas du tout appétissante je préfère la mienne au moins je sais ce que je mange !
Répondre
M
Hello ! Enfin des paws comme on en déguste à La Réunion ! Une pure merveille.
Répondre
M
Pourquoi je peux pas voir la recette de la pate c bizard.alé nar trouv et merci pou tte recette.
Répondre
T
alors ça, faut que je tente absolument !!
Répondre
F
je te remercie de venir aussi souvent sur mon blog et de tester mes recettes sa me fait plaisir.<br /> pour la recette soit ta sauce de soja était trop salé soit il te manquait du sucre car la mienne était juste bien doser au niveau salé et sucré.<br /> J'ai bien pris la mesure avant car d'habitude c'est au pif.<br /> [Bisou]
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité