750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 658
12 novembre 2008

Me revoila

hello


Désolé pour cette grande absence, j'avais quelques démarche à faire pour mes projets, il y en a une qui commence à prendre forme et l'autre et au début.

Je vous en parlerai dès que ce sera sur de bonne voie.
Entre temps j'ai quand même cuisiner et j'ai pas mal de recettes à poster c'est très long mais il faudra être patient.

Moi je vais me caser devant ma série préférée grey's anatomy et avec des croques monsieur, soirée plateau télé.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée.

bisous

Publicité
Commentaires
O
Moi aussi, j'aime bien grey's anatomy et tt comme desperate housewives (mon autre série préférée), c'est les derniers épisodes de la saison![:(]
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité