750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 655
25 mai 2009

Repas du dimanche

Poulet roti, polenta et salade verte

DSCN1883

Pour le rôti j'ai pris un poulet que j'ai badigeonner d'un petit peu d'huile d'olive (c'est pour faire tenir les herbe dessus) du romarin haché ,du thym frais, sel et poivre et j'ai fais cuire au tournebroche environ 1h

DSCN1884

Pour la polenta
250g de polenta moyenne
1l 1/2 d'eau
un peu de romarin haché
de la ciboulette haché
du thym
une poignée d'olive noire
sel
poivre huile d'olive

DSCN1886

Faire cuire la polenta dans de l'eau bouillante salé pendant 25 mn a feu doux et à couvert car sa éclaboussera de partout, remuer de temps en temps.
Hacher les herbes et les olives, à la fin de la cuisson, ajouter les ingrédients haché et rectifier l'assaisonnement, le verser sur une plaque de four huilé en gardant une épaisseur de 1 cm, faire refroidir un peu et faire figer au frigo.
Couper en losange la polenta et faire doré dans un peu d'huile d'olive.

DSCN1885

Bonne appétit !!!

Publicité
Commentaires
S
Très belle présentation de la polenta !!
Répondre
Z
Stéphanie, j'ai essayé de t'envoyer un message mais je ne crois pas que tu l'as reçu. SUPER TON BLOG, continue. Tu peux consulter mon blog le bol renversé etc.. y est. Je ne sais pas faire des titres à droite et gauche comme toi, étant débutante et en bas débit (hélas pas le choix) çà rame. AMICALEMENT.<br /> FANY
Répondre
J
euh un bon poulet et cette polenta m'a l'air succulente[;)]
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité