750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 632
26 juin 2009

Le Roi de la pop

Hier le 25 juin Michael Jackson le King nous à quitter à l'age de 50 ans



Il nous a tiré sa révérence

Michael Jackson lors d'une conférence de presse à Londres le 5 mars 2009

Repose en paix Michael   


Une pancarte en hommage à Michael Jackson devant sa maison à Beverly Hills, le 25 juin 2009 

Publicité
Commentaires
F
c'est magninfique ce que tu as écrit<br /> Je te remercie énormément de partager ma peine [Bisou]
Répondre
C
Merci pour la créativité que tu as apporté au monde artistique en prouvant à chacun que l'on peut toujour faire mieux, aller plus haut en s'appliquant, en travaillant.<br /> Je crois que pour l'instant, on n'a pas encore prit conscience de ce qui vient de se passer, mais en tant qu'artiste je sais que l'on va s'en mordre les droigts.<br /> On peut critiquer tant qu'on veut mais un Michael Jackson il n'y en a qu'un, et il restera à jamais l'unique Michael Jackson, souvent copié jamais égalé.<br /> Merci pour tout l'Amour, la Joie, l'Espérance et le Rêve que tu m'as donné Michael Jackson, repose en paix.
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité