750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 640
27 janvier 2010

Tartelette de boudin noir aux pommes et confit d'oignon

Me revoilà pour la première recette de l'année, pour cela je vais vous mettre mes recettes de noël

DSCN2269

3 pommes

2 pâtes feuilletée

confits d'oignon (fait maison pour moi)

du boudin noir antillais (3 pour moi)

du persil pour la déco

Une noisette de beurre

Eplucher les pommes et les couper en petit morceau les faire cuire dans une noisette de beurre, 5 à 10 minutes il faut qu'il soit encore en morceau et pas en purée.

couper la pâte feuilletée avec un emporte pièce de la même largeur que vos petit moule à tarte, les faire cuire en piquant à la fouchette la pâte et en mettant un poids dessus pour ne pas qu'ils gonflent.

Couper le boudin en rondelle et les poêler de chaque coté, les réserver.

Dans un fond de tartelette, mettre les pommes cuite, une rondelle de boudin (selon la grosseur de votre tartelette), une pointe de confit d'oignon et une feuille de persil poser sur le dessus.

DSCN2271

Vous trouverez la recette du confit d'oignon ici.

C'est un délice !!!!

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité