750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 765
11 janvier 2012

Me revoilà

Cher blogueur et blogueuse me revoilà enfin après une très longue absence, je suis heureuse de revenir parmi vous après un déménagement dans mon île natal, puis chercher un logement beaucoup de soucis de santé et enfin l'instalation d'internet qui me manquait énormément, c'est le papa noël qui me la apporter lol !!! c'est presque vrai car le 26 décembre j'avais enfin internet.

Entre temps je me suis perfectionner dans la pâtisserie qui fais fureur dans ma famille.

Vous retrouverez bientôt mes recettes et merci de m'avoir soutenue même pendant mon absence.

Publicité
Commentaires
F
Merci ! May c'est gentille !
Répondre
M
tu nous as fait attendre pour une bonne raison, heureuse que tu sois bien
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité