750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 668
20 février 2012

COLOMBO DE PORC A LA PATATE DOUCE ET COURGETTE

Je m'excuse pour la photo car mes légumes ont un peu trop cuit ! Et je précise que c'est une recette que j'ai fais a ma façon

DSCN3049

Ingrédients

1kg de porc

2 courgettes

3 patates douces

2 branches de persil

4 gousses d'ail

3 c à s de poudre de colombo

2 oignons

Pour la marinade de la viande

4 gousses d'ail

le jus 1/2 citron voir 1 citron

1 branche de persil

un peu de thym

1 piment

un peu de gros sel

DSCN3047

Couper la viande en cube, préparer la marinade, écraser l'ail, le piment et le sel, le mélanger à la viande ainsi que le jus de citron et le persil haché, le thym, poivrer et laisser mariner 30 minute a 1 heure.

Couper les légumes en cube, égoutter la viande et la faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile, ajouter l'ail écrasé, les oignons haché, quand la viande a un peu doré ajouter les légumes et le colombo mélanger et ajouter un grand verre d'eau, couvrir et laisser cuire à couvert 40 minutes rajouter de l'eau si nécessaire ( ne faite pas comme moi surveiller la cuisson pour ne pas que les légumes cuisent trop)

DSCN3050

Bonne appétit !!!

Publicité
Commentaires
N
Ca devait être très bon !!
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité