750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fabiola
La Cuisine de Fabiola
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 759
13 janvier 2012

Salade ananas mangue

Voici une salade de fruit typique de la Réunion, elle est acidulé et sucré a la fois et parfois pimenté mais rafraîchissante en période de chaleur comme en ce moment. On la mange a tout moment de la journée.

DSCN3022

Ingrédients:

2 mangues jaune

1 ananas

1 1/2 c à s de vinaigre

4 c à s de sucre

1 c à c de sel

De l'eau

Éplucher le mangues, et faire des lanières avec l'économe et les mettre dans un saladier.

DSCN3019

Éplucher l'ananas retirer les yeux et les couper en petit morceau les ajouter aux mangues, ajouter de l'eau a peu a hauteur, ajouter le reste des ingrédients réserver au frais.

DSCN3023

En général on rajoute du piment frais dedans mais moi qui n'est pas trop amateur de piment je le préfère comme sa. Vous pouvez aussi le faire avec des mangue mûre aussi ou à la place de l'ananas mettre de la papaye mûre. 

      Vous m'en direz des nouvelle !!!!

Bonne appétit 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je fais cette salade avec ces ingrédients : mangue, ananas, concombre (épépiné) râpés à la mandoline, j'ajoute du sel, du vinaigre blanc, du sucre de canne et (selon les goûts) un ou plusieurs piments oiseau. Glacée par forte canicule, c'est un délice !
Répondre
La Cuisine de Fabiola
Publicité
Derniers commentaires
Publicité